Chris36

Sujet: Les Recrutements en cours Ven 17 Déc - 9:52 | |
| Bonjour à tous Voici les différents "Grades" proposés en recrutement - Modérateur : [ON] | Modérateur : Quel est son rôle ?: | | | Chers membres,
Le recrutement de Modérateur est actuellement [Ouvert]
Le modérateur, quel est son rôle ?
- Le modérateur se doit d'être motivé, très disponible et présent sur le forum,
- Il a une bonne maitrise de l'orthographe.
- Il accueille et guide les nouveaux membres si besoin lors de leur inscription.
- Il participe à la vie du forum, sa participation dans les duels et concours est souhaitée
- Il veille au bon respect du règlement
- Il sait se montrer ferme, mais doit également faire preuve de diplomatie
- Il donne son avis sur les changements à apporter au forum.
- Il a une relation directe avec les Admins en cas de problème
Grade demandé : Modérateur Ma Présentation : Avez vous déjà été modérateur : Ma motivation :
Une période d'essai d'1 mois sera demandée. Si celle-ci s'avère concluante, le grade deviendra définitif.
Cordialement, le staff [/color]
|
- Animateur : [ON] | Animateur : Quel est son rôle ?: | | | Chers membres,
Le recrutement d"animateur" est actuellement [Ouvert].
L'animateur, quel est son rôle ?
- il assure une présence maximale sur le forum,
- Il a une bonne maitrise de l'orthographe
- Il participe à la vie du forum, tant dans ses postes que dans la chatbox
- il lance les concours, les duels et les SDS, et en assure le suivi
- Il récolte les créations des membres et les poste dans un sondage le moment venu
- Il proclame les résultats des concours terminés
- Il a une relation directe avec les admins en cas de conflit
Pour effectuer votre demande, recopier le bulletin ci-dessous:
| Code: | Grade demandé : Mes motivations : Ma Présentation :
|
Une période d'essai d'1 mois sera demandée. Si celle-ci s'avère concluante, le grade deviendra définitif.
Cordialement, le staff .
|
- Graphistes [OFF] | Graphiste : Comment le demander ?: | | | Chers membres,
Le recrutement de Graphiste n' est plus obtenu sur demande
Ce grade sera dorénavant "Attribué" par le Staff à un membre qui aura de part son assiduité sur le forum, contribué à la vie de celui ci.
Un membre qui participe régulièrement aux divers concours organisés sur GHD et qui répond aux demandes graphiques aura toutes ses chances de se voir un jour "promu" au grade de "Graphiste"
Il va de soi qu'une bonne connaissance de son logiciel, et qu'une galerie regroupant ses œuvres permettra au Staff de se faire une meilleur opinion de la qualité du travail.
A noter que ce grade pourra être retiré à tout moment et sans avoir à en justifier la raison - au Graphiste qui aura été absent plus d'1 mois sans l' avoir signalé auparavant. - au Graphiste qui une fois le grade obtenu cesse de participer aux divers concours et qui ne participe pas aux diverses demandes graphiques.
Cordialement, le staff
|
- Graphiste en Herbe [OFF] | Graphiste en Herbe : comment le demander ?: | | | Chers membres,
Le recrutement de Graphiste en Herbe est actuellement [FERME]
Exigences requises:
- avoir posté sa galerie, - avoir un minimum de connaissances dans le graphisme, - être disponible,
Grade demandé : Graphiste en Herbe [Ma Présentation : Ma galerie : Mon logiciel : Ma motivation :
Un test soumis à un vote du staff vous sera proposé et si vous le réussissez, vous serez nommé "Graphiste en Herbe"
Le staff se réserve le droit de retirer le grade sans préavis s'il est constaté un manque de participation une fois le grade reçu
Cordialement, le staff
|
Dernière édition par Chris36 le Sam 11 Fév - 18:27, édité 9 fois |
| |
 | | De2troyeur

Sujet: Re: Les Recrutements en cours Mar 31 Mai - 16:46 | |
| C'est très bien expliqué, beau boulot. |
| |
 | | Chris36

Sujet: Re: Les Recrutements en cours Ven 23 Déc - 12:26 | |
| Bonjour à Tous  Le grade de Modérateur est actuellement ouvert. Si vous pensez pouvoir convenir à ce poste, n'hésitez pas à postuler  Chris |
| |
 | | Invité

| | | |