RemonterDescendre

AccueilGraff Hit DreamS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez vous à votre Forum
1
3%
 3% [ 1 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
6%
 6% [ 2 ]
7
6%
 6% [ 2 ]
8
24%
 24% [ 7 ]
9
20%
 20% [ 6 ]
10
37%
 37% [ 11 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Chris36

Fondateur

MessageSujet: Le Livre d'Or   Sam 18 Déc - 15:12

Bonjour à tous

Ce poste est créé afin de vous permettre de laisser vos impressions et commentaires sur Graff' Hit Dream.

N'hésitez pas à poster ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chris
Revenir en haut Aller en bas
JULCAIN

Connaisseur

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Sam 18 Déc - 19:04

Je pense que le Forum Graff' Hit Dream Mérite un bon et glorieux 8 !
Il est bien Organisé, bien construit bien "Administré" (?) et modéré .
J'adore ce Forum, les gens dedans, sont pour la majorité des Gens-bons... tout a fait ^^
( c'est plus un avis sur la communauté, mais elle est rattachée au Fofo. )
Il y as toujours de bons conseils, des " concours" du mois, de la semaine, tout pour plaire a touts les genres de graphistes, artistes, ou créateurs de soirées pour le fun ... ( ca doit surement exister Smile )

Le forum me plait . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela dit, dans un premier temps, j'ai retiré un point car même après ma requête qui a visiblement, n'a mobilisé "carément" personne, il n'y a toujours pas de bleu en fond du forum. bref... :queen:
dans un second temps, j'ai retiré un autre point a cause de la nana dans la bannière qui est trop charismatique a mon goût... (surement les oreilles des 40 km, ou les cornes^^)

Bref c'est un super forum. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AlOx

Timide

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Lun 20 Déc - 15:45

Désolé du up, j'ai mis un 10 GHD le mérite fortmement pour son organisation et ses membres , conglurations !
Petatet

Geek

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Lun 20 Déc - 18:27

Du puis le temps que je suis ici, depuis les progrès que GHD m'a permit de faire, depuis tout le temps que j'y passe. Graff'Hit Dream ne m'hérite pas moins de zéro, et pas plus de dix. C'est donc pour cela que je met un dix, sans aucune hésitation.

Bonne continuation mes chers, Chris, Zappa, FireSnake, Nounours ainsi que Servity. Wink
Chris36

Fondateur

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Lun 20 Déc - 19:17

merci à tous

je tenais juste à rajouter que si GHD en est là aujourd'hui, c'est bien sur grâce au travail qui a été fournit depuis le début pour l'améliorer dans tous les sens du terme.

Mais s'il en est là aujourd'hui, c'est surtout grâce à vous les membres, Barbouilleurs, Graphistes en herbe, Graphistes, Rembrandt, Profs, et tous ceux que j'aurais oublié.....car c'est vous qui faites vivre le forum

Merci à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chris
Cédrus31

Timide

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Lun 20 Déc - 20:04

La perfection n'étant pas de ce monde, je met un 9 bien mérité a ce forum.

A mon sens la communauté présente ici est vraiment sympathique et vivante, ce qui donne envie de rester ici. En plus de ça, avec la V2 du forum, ben... whaa quoi, vraiment beau et fonctionnel (encore que je penses avoir encore plein de truc a découvrir).

A tien si un défaut,

Y a plus les smileys noirs ! :face:
Stalker

Graphiste

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Mar 28 Déc - 6:12

je n'ai pas connu la version de la femme à corne de 40 km de long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je suis très heureux d'avoir connu cette version de ce forum, cette V2 est très "pro", sobre et remplie de fonctionnalités surprenantes, de plus les créas ressortent très bien sur ce fond sombre.
La communauté qui la compose a l'air très sympathique

j'ai mis 9 parce la perfection n'existe pas et qu'il y a toujours moyen de faire mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva

Discret

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Sam 15 Jan - 23:13

J'ai mis 10, pourquoi ?

Car le forum a un très beau design, de très bon membres, une équipe parfaite.
Le forum de rêve quoi.. enfin un forum où il n'y a personne pour mettre le bazar, d'après moi.
Lucrechat

Graphiste

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Jeu 20 Jan - 9:18

Ce forum est tout simplement... Génial... Cela ne fait que quelques jours que je le visite (hum... Deux je crois? Laughing ) et déjà je suis complètement gaga des choses qu'il offre...

Une seule chose à redire, peu être proposer plus de tuto.

Sinon... Parfait!
Aeican

Connaisseur

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Dim 30 Jan - 17:47

Moi j'ai mis 9 aussi Laughing Comme dit précédemment, la perfection n'existe pas Wink
Ce forum est presque parfait avec un magnifique design Smile , une très bonne équipe et un bon contenu Laughing
Thomas34

V.I.P

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Jeu 11 Aoû - 22:35

J'ai mis 10 surtout parce que personne vient mettre la zizanie...
... et ça c'est 1+ pour tenir un forum ; là au moins, la bonne ambiance demeure.

Wink

Le Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1