Servity

Sujet: demande d analyse Jeu 30 Déc - 11:43 | |
| bonjour a tous je soumet a votre savoir faire 2 version d une sign faite hier soir,lachez vous n ayez pas peur je suis ouvert a tout |
| |
 | | Chris36

Sujet: Re: demande d analyse Jeu 30 Déc - 12:04 | |
| bonjour servity Il y a un effet qui me dérange fortement sur ces créas, est ce cette impression de flou sur le visage? on dirait aussi que tu as gommé le coté gauche du visage et cette ligne noire à hauteur de l'oreille fait aussi bizarre j'accroche pas du tout sur la typo on distingue encore le a de Zabuza sur la V2, je suppose que tu as appliqué une image ? à choisir, je préfère encore la V1 |
| |
 | | Athalante

Sujet: Re: demande d analyse Jeu 30 Déc - 14:00 | |
| Alors deja tant qu'a choisir, la première est tout indiquée: Typo beaucoup plus adaptée, fond plus travaillé...
Alors ensuite, pour les deux, le visage de Zab' est étrange, trop "flou" comme a dit Chris. Et si tu pouvais, il aurait fallu laisser l'épaule, ou faire une ombre qui y fait penser. La première, avec un tout petit peu de saturation en plus et un visage plus précis, ca serait génial ^-^ |
| |
 | | Servity

Sujet: Re: demande d analyse Jeu 30 Déc - 14:22 | |
| en meme temps c est mes 1er essais sur une taille de render si elevé,autrement merci de vos critiques et appreciations sur le travail effectué. |
| |
 | | | | | | |