zappa

Sujet: De quel film est tirée cette image? Lun 2 Aoû - 22:32 | |
| Voici un jeu que vous connaissez tous puisqu'il il apparait sur tous les forums, vous comprendrez aisément qu'il nous le fallait également ^^ Le but du jeu est archi simple, je poste une image issue d'un film et à charge pour vous de trouver ce film! Bien entendu, celui qui trouve gagne... le droit de relancer avec l'image de son choix! Voici une très facile pour commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
 | | JULCAIN

Sujet: Re: De quel film est tirée cette image? Mar 3 Aoû - 6:50 | |
| Une dame toute bleu ... c'est Avatar ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je relance avec ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
| |
 | | scarfox

Sujet: Re: De quel film est tirée cette image? Mar 3 Aoû - 10:21 | |
| Danse avec les loups !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ps: je pense que ça serais mieux d'heberger l'image !! Parce que clic droit proprieter = Solution lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
 | | JULCAIN

Sujet: Re: De quel film est tirée cette image? Mar 3 Aoû - 10:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] effectivement... relance du coup ! |
| |
 | | scarfox

| | | | |