NAVIGATION

LA COMMUNAUTE
LE PANTHEON
LES GALERIES
LES RESSOURCES
LES CONCOURS
LES VOTES
LE BAR

AccueilGraff Hit DreamS'enregistrerConnexion

Partager | 

Partenariat avec la Champ Lan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrechat

Graphiste

MessageSujet: Partenariat avec la Champ Lan   Mar 14 Juin - 14:56

Bonjour à tous!

Je viens faire une demande de partenariat que j'avais déjà proposé mais malheureusement sans nouvelle... Je viens donc la faire officiellement!

Le partenariat en question concernerait l'association rémoise du jeux vidéos et de la lan party: la Champ Lan!

En effet, cette association, vieille de 4 ans déjà, offre la possibilité aux joueurs venus de la région rémoise, et même de plus loin, de participer une fois par an à une grosse Lan Party, ainsi qu'à des petits événements tels que de petits championnats et ce, dans une ambiance bonne enfant et agréable.
L'année dernière, et cette année aussi avec un peu de chance, nous étions homologués pour participer au Master du jeux vidéos français, et années après années, nous comptons un nombre croissant de participants.

Nous cherchons donc actuellement à nous faire connaitre et ainsi proposer plus d'activités et d'événements.

Dans le cadre d'un échange, nous proposons de la pub ainsi que de possibles réductions d'entrée aux événements, et autre consommables. De votre part, nous espérons que vous fassiez parler un peu de nous.

Notre site: http://www.champ-lan.net/index.php
Notre forum: http://www.champ-lan.net/forum/

Bonne visite! tong
Revenir en haut Aller en bas
Chris36

Fondateur

MessageSujet: Re: Partenariat avec la Champ Lan   Mar 14 Juin - 16:15

Bonjour Lucrechat

Désolé j'ai zappé la demande que tu m'avais envoyée :gene:

Ce forum est plutot inactif :suspect:

je m'explique sur les 110 membres inscrits, il y en a 55 avec 0 messages, 15 membres avec 1 message, etc...... ce qui donne près des 3/4 des membres inactifs

- Les principaux messages visibles directement sont
>> Noyeux Joel et Bonne Zannée ! Posté le 30/12/2010 à 17h20

- Le Staff Champ-Lan vous souhaite un joyeux noël et ces meilleurs vœux pour l'année 2011.

Que nous apporterait ce partenariat ?

Chris
Lucrechat

Graphiste

MessageSujet: Re: Partenariat avec la Champ Lan   Mar 14 Juin - 16:18

Malheureusement, l'association à été en "pause" pendant un bon moment, le président aillant eu quelques soucis.
Nous essayons de relancer le forum (enfin, j'essai xD) via de la pub et un max d'info.
Legendz

Modérateur

MessageSujet: Re: Partenariat avec la Champ Lan   Mer 20 Juil - 11:26

Dommage que le Xbox de soit pas au rendez vous ya que la PS3 :p

Partenariat avec la Champ Lan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1