Nounours

Sujet: Re: Trouver la célébrité . Sam 7 Aoû 2010 - 17:02 | |
| | Miladzeu a écrit: | En voulant trouver ton artiste New-yorkais, Zappa, je suis tombé sur un blog du tonnerre de Dieu à découvrir ! t'aimes le graphisme, alors cliques ! Et l'on s'aperçoit que nous sommes tous des merdeux en graphisme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Ha oui quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| zappa a écrit: | | JULCAIN a écrit: | Très chers forumeurs... j'veux pas vous filer un coup de vieux ni une soirée "nostalgie déprime"...mais a part le premier, c'est pas de ma géneration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Les vrais artistes sont intemporels ^^
| JULCAIN a écrit: | | ( si bien que j'ai failli confondre avec prince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
Mdr ^^ T'as pas dû le voir souvent alors ^^ |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est clair |
| |
 | | Miladzeu

Sujet: Re: Trouver la célébrité . Jeu 12 Aoû 2010 - 16:27 | |
| Zappa un petit indice serait le bienvenu pour relancer la moulinette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
| |
 | | JULCAIN

Sujet: Re: Trouver la célébrité . Jeu 12 Aoû 2010 - 16:39 | |
| Oui ces artistes sont intemporels ! Mais quand on connais pas, on connais pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour la piste du generique des experts, je déteste le support audiovisuel, via ondes hertziennes ou même TNT . Donc séries a la chaine, façon raviolis en boite et consommation hasardeuse, j'évite . on sais pas ce qui mettent dedans. Bref mon dernier mot sera prince assassiné après le générique des experts comme ca je ne serais pas taxé d'affabulations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
 | | zappa

Sujet: Re: Trouver la célébrité . Jeu 12 Aoû 2010 - 17:15 | |
| Bon ben c'est parti pour vous mettre sur la voie (du moins j'espère...). Donc nous cherchons un artiste dans le domaine des arts graphiques, afro-américain d'origine haitienne (en partie) et ayant vécu à New York. Il est décédé dans des circonstances tragiques à l'âge de 27 ans.
|
| |
 | | TRESVITE

Sujet: Re: Trouver la célébrité . Jeu 12 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Je tente " Jean-Michel Basquiat " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... |
| |
 | | Zlat'

| | | | | |