Bonjour bonjour, je suis heureux de me compter parmi vous, j'ai déjà fait un petit tour du forum et j'ai tout de suite accroché. Ayant débuté le graph très récemment par concours de circonstances, j'ai besoin d'une communauté où je puisse apprendre et progresser mais aussi participer. Sans plus tarder, et pour rester dans la classique , une petite présentation sur formulaire :
Infos PersonnellesMon âge : 21
Mon lieu de résidence : Toulouse
Mes passions : bah le graph maintenant, mais aussi un peu de guitare et le jeu en multi à l'occasion
Infos ComplémentairesMes compétences dans le graphisme : je les cherche encore ! Plus sérieusement, je débute doucement doucement
Mes logiciels : Photoshop
Infos ForumComment j'ai connu le forum : Google est ton ami
Ce que j'en attends : une bonne ambiance, des conseils et de nouvelles connaissances ( humaines bien-sur

)
Ce que je pense lui apporter : J'espere pouvoir apporter ma petite participation, même si elle est minime : conseils, encouragements, point de vue...
Ma petite touche personnelle : Bravo au(x) designer(s) du site, et mention spéciale pour la bannière de fêtes !!
Je tiens quand même à préciser que le graph est et restera un hobbie, mes études me prennent pas mal de temps ce qui expliquera ma lente progression ( mouais l'excuse toute pourrie

).
J'ai pas encore d'avatar, mais ca ne va pas tarder ( je préfère mettre une créa perso plutôt qu'un tout fait).
P.S. : faut quand même que j'explique le titre de mon post "Just what I needed" : non je ne suis pas "un jeune qui se la pète trop à parler anglais", je viens juste de faire une partie de Last night on Earth ( jeu de plateau zombie-apocalyptique), et c'est LA carte qui m'a permis de gagner. C'est un peu l'impression que j'ai eu en trouvant ce site.