|
|
| Auteur | Message |
|---|
[̲̅E̲̅]xTɑSyx

| Sujet: Demande de kit Lun 16 Jan - 13:14 | |
| bonjour

Lien vers la présentation : ExTaSyx => http://www.graff-hit-dream.com/t2447-plopici <=
Avatar et/ou signature : les deux
Taille : avatar 200x180 et la sign 500x200
Animation : non merci
Couleur dominante : noir gris blanc
Images à insérer : jai aucune image dsl choisisais un truc qui va avec extasyx
Texte à insérer : ExTaSyx
Police du texte : nimporte ce qui va le mieu
Autres : à remplir
|
|
|
 | |
Lucrechat

| Sujet: Re: Demande de kit Lun 16 Jan - 15:17 | |
| Salut, alors, de une, tu aurais pu faire un effort d'orthographe parce que là, c'est limite...
Ensuite, c'est bien beau de faire une demande, mais si on n'a pas un minimum de détails, on ne peu rien te faire...
Donc trouve des exemples, ou des images qui t'illustrent le mieux afin de nous orienter (parce que sinon je peux te faire une vieille signature avec un nounours qui fait un calin à Barbie, ça irais bien avec l'extasy -_-) |
|
 | |
[̲̅E̲̅]xTɑSyx

| Sujet: Re: Demande de kit Lun 16 Jan - 15:38 | |
| Oui dsl =S
Voici quelques exemples : sign' 10 : http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/23/110723120907843535.png | http://i62.servimg.com/u/f62/15/32/70/22/signat65.png | http://d21.e-loader.net/mdZe9hjbda.png
a la limite : http://i62.servimg.com/u/f62/15/32/70/22/sign_s10.png
kit métalique svp |
|
 | |
Thomas34

| |
 | |
[̲̅E̲̅]xTɑSyx

| Sujet: Re: Demande de kit Lun 16 Jan - 16:22 | |
| |
|
 | |
Chris36

| Sujet: Re: Demande de kit Lun 16 Jan - 16:25 | |
| Faut avouer que c'est quand même plus facile pour celui qui va prendre du temps pour réaliser la commande de savoir dans quelle direction il doit se diriger j'ai hâte de voir (j'ai pas trop de temps en ce moment  ) |
|
 | |
Thomas34

| |
 | |
Lucrechat

| Sujet: Re: Demande de kit Lun 16 Jan - 17:47 | |
| xD Désolée j'avais pas bu mon café, et sans café j'ai le caractère de Hulk à ce qu'il parait |
|
 | |
odentium

| Sujet: Re: Demande de kit Lun 16 Jan - 17:52 | |
| Bonjour, comme il a été indiqué, ca serait bien de préciser un minimum ta demande : personne n'est devin ( enfin pas que je sache du moins :\ )
Dans les images que tu as donné par la suite, l'une d'elles n'est qu'un ensemble de signatures très variées, comment veux tu qu'on en déduise tes préférences ?
"Kit metallique" , ok mais détaille un peu tout de même si :
-tu veux un personnage spécifique ( ou au moins un type de perso genre soldat, danseur, animé...) -tu souhaites certaines couleurs dominantes ( métal=gris, d'accord, mais pas que...)
Bref, si tu complète pas un peu, tu vas te retrouver avec " une vieille signature avec un nounours qui fait un calin à Barbie, ça irais bien avec l'extasy " ( tu t'y colles Lucre ? :p ) |
|
 | |
Lucrechat

| Sujet: Re: Demande de kit Lun 16 Jan - 18:08 | |
| On verra ça demain, quand je serais plus en mode trolling of the death, parce qu'aujourd'hui j'ai fait 5 commandes (donc une demi heure, une heure par commande), donc là, j'fais une pause, mais je risque de le faire ce fameux kit ouais, rien qu'pour le délire! EDIT: Finalement, j'ai causer l'irréparable... | Spoiler: | | |  |
Pardon... J'ai pas pu résister...
EDIT 2:
Bon [̲̅E̲̅]xTɑSyx, pour me faire pardonner d'avoir été moultement rude avec toi, demain je m'occupe de te faire un kit (un vrai, hein, n'ai pas peur!) |
|
 | |
[̲̅E̲̅]xTɑSyx

| Sujet: Re: Demande de kit Lun 16 Jan - 18:38 | |
| ok pas de soucis  |
|
 | |
[̲̅E̲̅]xTɑSyx

| Sujet: Re: Demande de kit Mer 18 Jan - 12:46 | |
| |
|
 | |
Lucrechat

| Sujet: Re: Demande de kit Jeu 19 Jan - 20:45 | |
| Arf, ça m'était complétement sorti de la tête (j'ai pleins de commandes en ce moment et j'perd un peu le fils de tout ça)
J’essaie de te faire un truc demain si j'ai le temps ^^ |
|
 | |
[̲̅E̲̅]xTɑSyx

| Sujet: Re: Demande de kit Ven 27 Jan - 16:08 | |
| |
|
 | |
Chris36

| Sujet: Re: Demande de kit Ven 27 Jan - 16:38 | |
| salut, voici un premier essai pour l'avatar dis moi ce que tu en penses  |
|
 | |
Lucrechat

| Sujet: Re: Demande de kit Ven 27 Jan - 17:07 | |
| |
|
 | |
Chris36

| |
 | |
Lucrechat

| Sujet: Re: Demande de kit Ven 27 Jan - 17:08 | |
| En retard, très même x)
Merci Chris =) |
|
 | |
[̲̅E̲̅]xTɑSyx

| Sujet: Re: Demande de kit Ven 27 Jan - 18:20 | |
| bonsoir,
merci a vous, mais je n'aime pas dsl il y a aucun fond avec des belles textures, et brush et les renders ne me plaisent pas
|
|
 | |
Chris36

| Sujet: Re: Demande de kit Ven 27 Jan - 19:27 | |
| à toi de fournir une image qui te plaise dans ce cas ! |
|
 | |
[̲̅E̲̅]xTɑSyx

| Sujet: Re: Demande de kit Sam 28 Jan - 9:02 | |
| |
|
 | |
Lucrechat

| Sujet: Re: Demande de kit Sam 28 Jan - 9:23 | |
| On t'as demander des images, pas des mots, cherche un peu merde, on est pas une banque d'image et on a pas la science infuse... |
|
 | |
Madness

| |
 | |
Lucrechat

| Sujet: Re: Demande de kit Sam 28 Jan - 9:46 | |
| |
|
 | |
Thomas34

| Sujet: Re: Demande de kit Sam 28 Jan - 14:44 | |
| | Lucrechat a écrit: | | On t'as demander des images, pas des mots, cherche un peu merde, on est pas une banque d'image et on a pas la science infuse... |
Show devant ... Si aucun effort n'est fait de la part de [̲̅E̲̅]xTɑSyx concernant les images, il faut laisser tomber au lieu de s'emporter pour si peu car nous savons tous ici que tu es une super graphiste Lucrechat et que tu fais du bon travail mais si les gens ne sont pas capable de fournir des" supports" pour leur demande alors tant pis pour eux!!
...Au suivant |
|
 | |
|