Sujet: Re: Un air de liberté (proposition) Dim 22 Jan 2012 - 1:45
Franchement pas mal, mais j'ai pas l'impression que les cheveux de la demoiselle sont mouillés, du coup ça casse un peu le truc quoi...
Servity
Sujet: Re: Un air de liberté (proposition) Dim 22 Jan 2012 - 4:03
oula madness pointilleux sur les détails.
moi je dis OUI pour le panthéon
Thomas34
Sujet: Re: Un air de liberté (proposition) Dim 22 Jan 2012 - 4:24
Madness a écrit:
Franchement pas mal mais j'ai pas l'impression que les cheveux de la demoiselle sont mouillés, du coup ça casse un peu le truc quoi...
J'aime bien le franchement pas mal Je n'ai pas laissé plaqué tous les cheveux, pour garder cette impression de liberté, les cheveux volent au vent tout comme le voile, ça suit la direction de la pluie donc je ne crois pas que cela "casse" un peu le truc, bien au contraire, ça reste dans le mouvement de la scène.
Merci Servity pour ton approbation
Chris36
Sujet: Re: Un air de liberté (proposition) Dim 22 Jan 2012 - 7:13
j'adore tes créas ce sera bien sur oui aussi pour ma part
Artique
Sujet: Re: Un air de liberté (proposition) Dim 22 Jan 2012 - 10:15
Je n'aime pas trop à vrais dire ce style là, mais vus le travail effectué je donne quand même mon accord pour le panthéon
Thomas34
Sujet: Re: Un air de liberté (proposition) Dim 22 Jan 2012 - 13:33
Artique a écrit:
Je n'aime pas trop à vrais dire ce style là, mais vus le travail effectué je donne quand même mon accord pour le panthéon
Merci Artique! C'est vrai qu'en Photomanipulation il y a beaucoup de travail, je ne dis pas que pour les sig c'est moindre mais la recherche est différente et certaines creas peuvent prendre plusieurs jours. D'ailleurs la prochaine créa que je vais poster m'a pris 4 jours pour associer le décor, les couleurs et tout...
Je comprend que l'on ne puisse pas aimer ce style, tout comme moi pour les signatures, c'est pourquoi je te remercie d'autant + de ton accord
Merci à Chris également
Thomas34
Sujet: Re: Un air de liberté (proposition) Ven 27 Jan 2012 - 15:17
Thomas34 a écrit:
Artique a écrit:
Merci Artique! C'est vrai qu'en Photomanipulation il y a beaucoup de travail, je ne dis pas que pour les sig c'est moindre mais la recherche est différente et certaines creas peuvent prendre plusieurs jours. D'ailleurs la prochaine créa que je vais poster m'a pris 4 jours pour associer le décor, les couleurs et tout...
Artique, voici la créa qui m'a demandé pas mal de temps
Par delà le monde... Digital Art / Photomanipulation / Dark