Thomas34

Sujet: Mise en page ? Sam 28 Jan - 15:09 | |
| Bonjour, Je suis très surpris de voir qu'aucune création en sig, LP ou wall, photomanipulation, tuto etc ne sont sur DéviantArt alors que vraiment cela améliorerait la présentation et surtout la crédibilité de ce groupe. Quand on regarde la page, cela ne donne pas envie de visionner car il n'y a rien qui retiennent l'attention, rien n'est fait pour ça d'ailleurs!! Certaines créas qui y figurent, sont faite par des gens qui ne sont pas du forum, surprenant!! enfin bref... ... je trouve que la galerie est mal faite, pas belle du tout, tout est à refaire car c'est vraiment pas attrayant |
| |
 | | Chris36

Sujet: Re: Mise en page ? Sam 28 Jan - 16:14 | |
| eh bien je ne sait faire qu'approuver ce que tu dis  ce groupe a été créé, mais n'est pas suivi, j'en suis bien conscient. en tout cas de ma part faute de temps pour commencer et ensuite l'anglais et moi sommes fâchés depuis toujours. Servity a déjà passé bien plus de temps que moi sur le DevianArt et je l'en remercie. Toute personne qui voudrait se proposer pour améliorer, de quelque façon que ce soit ce groupe est le bienvenu, les accès nécessaires lui seront donnés. S'il y a des personnes intéressées, elles peuvent me mp. Chris |
| |
 | | | | |